Présentation

L'agence K est née de la fusion de deux agences spécialisées dans l’accompagnement personnalisé sur site ou à distance, en particulier dans la distribution automobile : Kanso & Kataption.

Kataption, cabinet spécialisé dans l’accompagnement de la performance commerciale et managériale, exerce depuis 10 ans dans la distribution automobile. Des milliers de jours réalisés pour le compte de distributeurs, constructeurs et écoles de vente ont permis à Kataption d’être reconnu en tant qu’acteur de confiance dans la formation. Plus de 30 consultants interviennent aux couleurs Kataption, et 6 cabinets partenaires en Europe lui donne une dimension européenne.

Kanso, est une entreprise spécialisée dans la digitalisation des métiers et des parcours clients. Elle accompagne la transformation digitale de constructeurs de premier plan.

L’agence K se fixe pour objectif d’associer le meilleur de la technologie et du savoir-faire humain pour faire de votre transformation digitale la clé de vos performances à venir.

Notre équipe de coachs experts vous accompagne à chaque étape de votre digitalisation. Les applications métiers génèrent des expériences utilisateurs et des parcours clients réussis entrainant une augmentation du panier moyen et un retour sur investissement rapide.

Les interactions sont nombreuses et la transformation digitale ne peut s’opérer qu’avec une vision 360° sur l’ensemble des processus de l’entreprise, c’est pourquoi agence K a développé une application de management des risques en phase avec les prérogatives de la loi Sapin II.

Notre équipe

Jeremy

jérémy

master digital transformer

Danielle

danielle

office manager

Jean Luc

jean-luc

Business développer

Camille

Camille

digital audit manager

Eric

éric

supercoach

Philippe

philippe

digital transformer

Marie

marie

digital transformer

Cyril

cyril

digital transformer

Daniel

daniel

digital transformer

Christian

christian

digital transformer

Pierre

pierre

digital transformer

Christophe

christophe

digital transformer

Alain

alain

digital transformer